Sunday, July 17, 2016

Acheter cheveux detangler & conditioner 75






+

Il est un grand démêlant. par Lekeisha (Atlanta, Géorgie) salut! J'ai les cheveux bouclés très épais et crépus. Je suis afro-américaine avec des cheveux naturels et beaucoup me ont dit qu'ils ne savent pas comment je garde un aspect naturel et la façon dont je traite avec le peignage. Eh bien, je l'ai découvert que Après le shampooing et le conditionnement, puis rincer avec une solution de vinaigre de cidre de pomme, blot simplement sécher vos cheveux, puis peignez de bout en racine et vous remarquerez à quel point il est facile d'obtenir le peigne à passer par sans douleur. Il est un épargnant de vie pour tous mes sistahs naturels qui se plaignent à propos de peignage et qui sont tendres tête comme moi. Paix! Commentaires pour Il est un grand démêlant. Vinaigre de cidre avant le lavage par: Lisa Je pulvérise réellement mes cheveux avec une bouteille mélangée avec du vinaigre de cidre et de l'eau avant le lavage et le conditionnement mes cheveux. Mes cheveux sont généralement noués et je le veux avant que je lave démêlés elle. J'ai généralement pas de problème peignage à travers elle après le lavage et le conditionnement. J'évite aussi l'odeur! les cheveux de mon 11 ans fille était tellement emmêlés. Elle a même nommé un de ses matts "La boule de destruction". Je décidai donc de google "le meilleur démêlant pour les cheveux afro-américaine" et a trouvé le VCA MIX. OMG. YAAASSSS. ÇA MARCHE VRAIMENT. NON PLUS LARMES OU A SCALP SORE :) Pourquoi Oh Pourquoi ai-je pas essayé cela plus tôt. par: Jannet S. Je lis à propos de VCA sur Pintrest pendant un certain temps maintenant, mais juste ai pas donné un aller jusqu'à ce soir! Je veux me gifler pour ne pas l'essayer plus tôt. Trois ans d'épiloguer et les combats avec mon petit. tirer, je reçois dans la douche et en utilisant ce sur moi-même! Darn l'odeur. Je vais donc sentir comme un cornichon pendant environ 4 heures. mais après que personne ne le dira! Je suis tombé sur ceci parce que je cherchais une alternative naturelle aux conditionneurs. Etant donné que les conditionneurs ont tant de produits chimiques cancéreuses et vous avez la perte de cheveux au fil du temps. J'ai personnellement eu deux. Cancer il y a 16 ans. et maintenant la perte de cheveux. Ses comme mes cheveux est tout simplement perdre sa force de la racine et tombe juste par le ton à chaque lavage. Je suis donc estatic que cela fait vraiment le truc pour le démêlage et est tout à fait naturel. Mon bébé est mélangé et éventuellement autiste. Donc, la plupart du temps, je tout simplement à éviter de faire ses cheveux. Son si traumatisante pour elle. et pour moi. J'ai essayé ce soir à droite dans la baignoire, juste au cas où j'avais un problème que je pouvais le rincer à l'endroit. Mais non, je suis en mesure de démêler en quelques minutes. Je l'ai fait une solution de 1 partie ACV pour 4 parties d'eau. Je l'ai déjà fait quelques-uns dans un bocal de verre sur mon comptoir de salle de bains mixte 1/2 et 1/2 que je mets sur mon visage comme tonique. Cela fonctionne aussi. J'ai commencé à le faire pour effacer le masque ou taches grossesse / taches sur mon visage qui ont été là depuis que je suis enceinte. Je fais cela pour environ un mois maintenant et ils commencent à se faner. Mais ce qui m'a surpris était qu'il rétréci mes pores trop. Je vous jure, je vais acheter ce genre de choses à SAMS à partir de maintenant. Je l'utilise déjà le vinaigre autour de la maison pour toutes sortes de choses. Juste une utilisation plus, je ne sais pas pourquoi je doutais cela. J'aurais du être mieux informé! Mon climatiseur est de se jeté. Pas plus ajouté des produits chimiques pour cette gal !! démêlant impressionnant par: Ashley de Columbus, GA J'ai décidé de donner à ceci un essai après des recherches sur les produits démêlants qui fonctionnent réellement et sont venus sur ce point. J'approchais 8 semaines après mon dernier défrisant et mes cheveux a été lentement devient plus difficile de démêlant (depuis que j'essaie d'aller 3 mths entre défrisants). Donc, je l'ai acheté certains ACV à mon magasin local d'épicerie pour 1,50 $ (ne peut pas battre ça). J'ai mélangé il environ 1/4 VCA et 3/4 eau. Je shampouinées d'abord, puis j'ai appliqué le mélange de VCA et rincés et appliqué mon climatiseur. Je répétai cette étape une fois de plus pour être sûr que je recevais la stimulation de démêlage, mais aussi le conditionnement. Et aussi b / c je appréhendais de ce que mes cheveux odeur. 5 minutes plus tard, mes cheveux était libre d'enchevêtrements après le peignage avec prennent généralement le triple du temps. Je vais essayer à nouveau dans une autre semaine pour être sûr que cela a fonctionné, mais je suis sûr qu'il a fait. Elle va durer un certain temps et il fonctionne vraiment. Pas plus de payer 10 $ pour un morceau de merde cheveux démêlant à partir du magasin de beauté, aéroglisseur pour moi maintenant! Je vous remercie! Je trouve que cela ne fonctionne pas bien pour la transition cheveux. J'ai extrémités plus détendue que la nouvelle croissance en ce moment et les extrémités détendus sont généralement difficiles à traiter, mais je n'a pas pu démêler période et a dû aller directement à le séchoir et commencer à partir des extrémités à travailler mon chemin jusqu'à la racine. Je ne pouvais même pas partie les poils. Je suis impatient de voir comment cela fonctionne pour les cheveux naturels lorsque toutes les extrémités détendues sont coupées. J'ai une fille de 4 ans qui a vraiment longs cheveux de réflexion. Elle est très tenderheaded, elle crie et pleure chaque fois qu'elle obtient son peigne et ou lavés. J'ai lu ce que vous dames dites, mais je dois savoir ce qui est la solution. Il dit la solution pomme de vinaigre de cidre. AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAÎT. Nous vous remercions d'avance pour votre aide, mère désespérée dans l'Ohio Je viens d'essayer ACV comme un rinçage à tester après le shampooing. Eh bien, après mon prochain shampooing, oui, je remarquai le démêlage affecte - Je viens de commencé à cultiver mon défrisant donc j'ai des racines unrelaxed et beaucoup de cheveux plus détendu, donc je remarqué quand je pouvais passer au peigne fin les racines plus facile. Je pensais peut-être mon climatiseur fonctionne mieux (probablement était maintenant après l'ACV) - mais après avoir trouvé ce site, je sais maintenant mieux. ACV sera une routine régulière pour moi après le shampooing maintenant et oui il a également pris soin de mon démangeaisons du cuir chevelu. Je ne sais pas pourquoi aucun des 50 millions de coiffeurs que j'ai vu ne pouvait pas fournir ces informations; comme ils sont si désireux d'expliquer à moi au sujet de la coupe ou la coloration mes cheveux. Certainement vais essayer ceci par: Anonyme Je cherchais une sorte de démêlant depuis si longtemps. Moi aussi, je suis afro-américaine et j'ai eu les cheveux naturels depuis plus de 10 ans. J'utilise Kinky Curly sur mes cheveux après le shampooing et le revitalisant pour tenir les boucles, mais le peignage à travers de mes cheveux avec conditionneur est une mission. Il faut si longtemps pour obtenir tous les enchevêtrements et je me sens comme je perdais tant de cheveux! Je vais essayer de l'ACV demain et voir qui fonctionne. Merci pour l'astuce. ) Oui, il est vraiment un grand Detangler. par: Elle Je suis très sceptique sur l'utilisation de l'ACV dans mes cheveux. Je suis une femme afro-américaine, la transition actuellement du défrisant traditionnel en utilisant le défrisage défrisage japonais. Cependant, je dois cultiver plusieurs pouces de nouvelle croissance avant que je peux obtenir ce nouveau défrisant fait. Je l'avais oublié combien difficile et accablant mes cheveux naturels peuvent être à gérer. Après avoir lu le blog par Lekeisha, je décide de faire quelques recherches et tout récemment acheté un livre de Bragg, ACV du système de santé Miracle. J'ai essayé le mélange de rinçage des cheveux à la page 26. Ceci est un congé en traitement pour ajouter la brillance et le corps, mais je l'ai trouvé était également grand pour démêlant mes cheveux et en laissant mes cheveux une sensation de douceur et gérable. Dans le livre, ils recommandent d'utiliser 1/3 tasse ACV à 1 litre de mélange d'eau dans une bouteille en plastique à portée de main et je suppose que vous vaporisez le mélange dans vos cheveux au besoin. Cependant, quand j'utilisé ce «congé dans le traitement", je dilue le mélange (j'étais encore sceptique) en utilisant 1/4 tasse à 1 quart et j'ai utilisé la totalité du mélange; Je ne serviette sèche pas mes cheveux (en essayant d'éviter d'autres enchevêtrements) à la place que je tournai mes cheveux et utilisé un bonnet de douche en plastique pour recueillir l'eau en excès. Avant le peignage, je tournai l'excès d'eau et en utilisant un long grand peigne / dents, je commençai peigner mes cheveux à partir de la pointe et en remontant vers la racine. J'étais vraiment étonné que mes cheveux était plus facile de passer au peigne fin et que mes cheveux ne sentait pas acv. Ce qui était ma plus grande préoccupation. Mes cheveux avait beaucoup de corps, mais l'éclat était terne. Je prévois de faire à nouveau ce traitement en utilisant le mélange de Bragg. Espérons que je vais obtenir la brillance.




No comments:

Post a Comment