Thursday, July 21, 2016

Acheter étoposide 11






+

Santé des hommes (91) Soulagement de la douleur (41) Les antibiotiques (69) La santé des femmes (30) Antidépresseurs (19) Santé mentale / Épilepsie (34) Anxiété / Sleep Aid (11) Pression Artérielle / Coeur (58) Cholestérol (8) Anti-allergique / asthme (29) Perte de poids (13) Soins de la peau (73) Eye Care (12) Estomac (31) Antidiabétique (24) Antiviral (19) Cancer (14) Arrêter de fumer (4) Santé générale (51) Vitamines / suppléments à base de plantes (39) Animaux domestiques (9) étoposide Dans a été diagnostiqué avec un cancer du poumon il y a 7 ans, j'étais 34 à ce moment-là. il va sans dire que le diagnostic avéré être un énorme choc pour moi. J'ai même développé la dépression et il était si grave que ma famille a commencé à penser à obtenir un traitement antidépresseur pour moi avant la gestion du cancer. Ils avaient peur que je pouvais avoir des pensées suicidaires. Cependant, quand je suis arrivé à connaître d'autres personnes avec le même diagnostic et quand je commencé à communiquer avec eux, je compris que la vie continue et je dois lutter pour cela. Je suis parvenu à surmonter la dépression, mais il m'a fallu un an et demi pour apprendre à vivre avec le diagnostic et apprendre à penser de façon positive, en dépit de tout. Donc, il y a environ 5 ans, je suis allé à un oncologue et nous avons commencé à développer un plan de traitement pour moi. J'avais subi des dizaines de tests et de projections, de nombreuses procédures médicales et les traitements médicamenteuses. Ensuite, on m'a prescrit avec la chimiothérapie et pour rendre l'effet des procédures les plus évidentes et les effets secondaires moins douloureux, mon médecin sur moi sur Etoposide - médicaments contre le cancer qui me maintient en vie dans tous les sens. Ce médicament est une solution efficace en ce qui concerne la chimiothérapie, elle aide à obtenir de meilleurs résultats. Je suis sûr de ce que je dis que mes tests montrent que le traitement que je reçois non seulement contribue à ralentir la croissance du cancer, mais aussi apporte une dynamique positive pour moi. J'espère étoposide continue d'être efficace et je vais obtenir encore de meilleurs résultats dans mon traitement du cancer. Camilla Cross, Tennessee On m'a prescrit avec étoposide pour mon cours de chimiothérapie comme une partie de mon traitement du cancer des testicules. Et le médicament est vraiment une excellente solution pour ce problème. Mon médecin dit que les résultats des tests sont beaucoup mieux maintenant quand je suis sur étoposide, qu'auparavant. Cela me rend tellement heureuse! Vous ne pouvez pas imaginer. Même si elle est encore le cancer et la lutte ne fait que commencer. Mais toute réalisation qui me rend enthousiaste et je veux continuer le plus rapidement possible. Quand je dit que je devais le cancer des testicules, il a été un coup dur. Il était comme quelqu'un a volé ma confiance, ma masculinité. J'étais dans la dépression pendant plusieurs semaines, mais je l'ai lu plusieurs histoires de succès par des personnes ayant le même diagnostic que le mien et moi avons décidé que je vais aussi écrire une telle histoire et je commencé mon combat. Et maintenant, en raison de l'étoposide Je crois que chaque jour je suis un peu plus à écrire mon histoire de succès. Alain Parker, IL Je suis maintenant 50 ans et il y a 10 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon. Même si je l'ai toujours été un gros fumeur, je pense qu'il est injuste car il y a beaucoup de gens fumant plus que moi et d'être plus âgé que moi et ils ont pas de cancer. Alors, pourquoi suis-je si malheureux? Cette question était la seule chose que je pouvais penser pendant de longues semaines après le diagnostic a été fait. Je perplexe les médecins à cette question, je suis allé à l'église de poser cette question, je comparais mon style de vie à d'autres personnes souffrant d'un cancer du poumon. Je passais beaucoup de temps sur ce refus avant de comprendre qu'il n'y a pas de sens en posant cette question. Qu'est-ce que je devais faire était le traitement. Non, je suis au milieu de mon cours de chimiothérapie et je conte étoposide pour rendre la thérapie plus efficace et moins problématique. En effet, l'étoposide stimule les résultats positifs de la chimiothérapie et permet d'éviter de nombreux effets secondaires. Je suis heureux avec les résultats et j'espère que ce n'est pas la meilleure performance du médicament et je vais voir le plus de la dynamique bientôt. Ethan Prost, NY Envoyer Votre Témoignage




No comments:

Post a Comment