Tuesday, July 5, 2016

Acheter diet maxx 49






+

Muscle Maxx Avis Bon alors je vais être le coup d'envoi de mon premier examen avec un bon, un avis sur Muscle de Allmax Maxx. Ceci est un mélange de protéines sous-estimée mais je crois qu'il est un bon choix pour tous ceux sur un budget en essayant de presser quelques grammes supplémentaires de protéines. Dans l'ensemble: 8 Ce produit a dépassé mes attentes à seulement 25 $ par 5lbs. Il a un peu d'une valeur de matières grasses et de glucides plus élevé que je veux, mais ce que con est remplacée par quelque chose que je vais aborder plus tard. Il a un nombre relativement faible de protéines par rapport à la plupart secoue là-bas, mais il bat encore plus quand il vient à prix / g de protéines. Je pris ce temps sur une coupe, que je ne recommanderais pas en raison de la (pas mal), mais plus élevé en glucides et de graisses macros. Mieux vaut aller avec un isolat. Mon régime alimentaire essentiellement composée de quelques-uns de ces shakes par jour pour obtenir beaucoup de protéines en sans compromettre avec beaucoup de calories. L'efficacité des prix combinée avec son mélange impressionnant de et BCAA EAA font de ce produit un gagnant dans mon livre. Efficacité: 8 est pas trop à dire à ce sujet, il est difficile de juger si je recevais plus swole d'utiliser ce produit ou non. Tout ce que je sais est qu'il m'a aidé à obtenir mes protéines quotidiennement. Valeur: 9 Ceci est où ce produit brille, et est la raison pour laquelle je l'ai acheté 3 5lb baignoires de celui-ci. Je pris chacun des bacs à un bon prix de 25 $. Ce produit est battu par quelques-uns dans ce domaine. Goût: 9,5! Ce produit a un goût, en un mot, incroyable. Il goûte littéralement comme un brownie fudge. La seule raison pour laquelle il est pas un 10 est parce qu'il est un peu moins flavorless avec de l'eau, mais je veux dire, viens. Ca va être difficile de trouver quelque chose de mieux dégustation que cela, et je l'ai eu ma part de lactosérum avant. Miscibilité: 6 Muscle Maxx manque vraiment dans ce domaine, mais il est pas trop mal. Je suggère de verser une cuillère (la moitié de la portion), puis le mélanger avec de l'eau ou du lait avec une cuillère, puis en ajoutant le reste. Cela aide les touffes de prévenir, ce qui arrive souvent avec ce produit. Aussi longtemps que vous le secouez assez longtemps que vous serez très bien. Si vous cherchez à acheter un mélange de protéines pas cher et efficace, ce produit peut être un bon choix pour vous.




No comments:

Post a Comment